Sous de nouveaux nom et format, le podcast fait son grand retour chez Footballski.

Pourquoi ? L’idée de ce Podski est expliqué dans l’introduction du premier épisode. En bref, l’intérêt sera de traiter des sujets un peu d’actualité que nous pouvons le faire sur le site internet. Le podcast et les travaux écrits seront donc complémentaires.

Comment ? Etant donné le choix pléthorique de contenus audios que vous pouvez avoir actuellement, nous avons choisi un format plutôt court, autour de 20 à 30 minutes afin que vous puissiez vous arrêter à l’essentiel de ce qui se trame autour du football en Europe de l’Est.

Quoi ? Les sujets pourront être variés, de la présentation d’un adversaire de club français à des bilans périodiques de nos championnats locomotives (Russie, Ukraine, Pologne notamment) ou bien de saison complète en passant par des découvertes de projets intéressants de nos contrées, qu’ils soient mis en place par des clubs ou des fédérations.

Le podcast est d’ores et déjà disponible sur Spotify, Podcloud et PodcastAddict. Il arrivera sur davantage de plateformes dans les jours à venir. Même si tous les épisodes seront postés sur le site et les réseaux sociaux, n’hésitez pas à nous suivre sur les sites et applications dédiées pour n’en rater aucun !


Pour ce deuxième épisode du Podski, Quentin et Soner, du compte Twitter @FrMacedonien, reviennent sur la très belle saison de la Macédoine, qualifiée pour l’Euro 2020 grâce à la Ligue des Nations, mais aussi récent vainqueur de l’Allemagne il y a quelques semaines pour les qualifications à la prochaine Coupe du Monde. Un petit point sur la 1. MFL, la domination du club « albanais » du Shkendija, les déboires du Vardar et l’évolution du projet Akademija Pandev.

Bonne écoute !

1 Comment

  1. Anonyme 22 avril 2021 at 23 h 05 min

    super podcast j’adore vivement qu’on puisse retourner dans les stades

    Reply

Leave A Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.