Podcast Footballski #1 : Focus NK Domžale & AEK Athènes

Pierre Vuillemot
Pierre Vuillemot - Publié le 14 août 2017

Nouvelle saison, nouveaux contenus. Pour fêter le retour de la plupart de nos championnats, Footballski vous propose de retrouver aujourd’hui l’une de ses nouveautés de l’année : un podcast. Pour vous, les vieux de la vielle, vous connaissez sans doute nos tentatives relativement freestyles, en direct, sur YouTube, ou encore nos émissions communes avec Hat-Trick lors de ces belles soirées européennes. Sachez qu’aujourd’hui, nous avons décidé de mettre les moyens et de vous proposer un format quelque peu différent de ces précédentes tentatives et, surtout, bien plus carré.

Comme vous allez pouvoir le constater, nous avons privilégié un format avec un nombre de participants restreint, sous la forme d’un podcast enregistré, avec la possibilité de le télécharger et le transporter n’importe où, que ce soit chez vous, ou bien dans votre voiture, au boulot ou dans un train reliant Novi Sad à Saint Pétersbourg

Pour ce premier numéro, c’est Raphaël qui s’y colle afin d’animer la chose. Au programme, deux sujets : tout d’abord, un long entretien avec Damien, spécialiste slovène maison, afin de discuter du NK Domžale avant son match européen face à l’Olympique de Marseille. Le second, avec Martial, notre spécialiste du football grec, afin de discuter de l’AEK Athènes avant son duel face aux Belges de Bruges.


Lire aussi : Domzale, le petit poucet qui devient grand


En espérant que cette première expérience auditive made in Footballski vous plaira.

Image à la une : © Damjan Zibert / NurPhoto via AFP Photos

Podcast Footballski #1 : Focus NK Domžale & AEK Athènes
5 (100%) 6 votes

A propos de l'auteur

Pierre Vuillemot

Pierre Vuillemot

Kolik jazyků umíš, tolikrát jsi člověkem.

pays de l'auteur footballski
pays de l'auteur footballski

Laisser un commentaire

Lire les articles précédents :
Semaine #32 – 2017 : Matchs du week-end et bons coups

Vous êtes fans du foot de l'est et cherchez à savoir ce qu'il se passe ce week-end ? Et bien...

Fermer