Au-delà des frontières : Footballski et le FK Madžari Solidarnost s’associent

Pierre Vuillemot
Pierre Vuillemot - Publié le 12 septembre 2017

Après le podcast et le photoreportage, nous sommes heureux de vous présenter la dernière nouveauté en date pour cette nouvelle saison de l’Aventure Footballski : notre site devient officiellement sponsor et partenaire du FK Madžari Solidarnost !

Vous ne connaissez pas ? Pas d’inquiétude, nous sommes là pour que tout cela change. Durant toute cette saison 2017/2018, vous allez avoir le plaisir de suivre l’aventure de ce club macédonien évoluant pour le moment en troisième division. À nos côtés.

Quel type de sponsor allons-nous devenir, me demandez-vous ?

Eh bien, c’est assez simple. Dans quelques mois, le temps de créer et confectionner un nouveau jeu de maillots, nous allons avoir la chance et le privilège de voir apparaitre notre site directement sur le maillot du FK Madžari Solidarnost. Un sponsor maillot. Un vrai. Un beau. Et ce tous les week-ends sur les terrains macédoniens.

En plus de tout cela, Footballski et son logo auront également le privilège d’apparaître directement au stade ! Ici, nous ne faisons pas les choses à moitié, alors en plus du maillot, laissez-moi aussi vous annoncer que notre site est également l’un des sponsors présents au pourtour du stade Boris Trajkovski. De quoi rendre l’environnement plus beau grâce à un futur affichage de 7 mètres de long. Et ça, c’est bon.

Mais alors, quel est le but de tout cela ?

C’est assez simple. Nous avons décidé de suivre l’évolution du FK Madžari Solidarnost de l’intérieur. Ambitieux, ce dernier s’appuie sur une toute nouvelle équipe dirigeante souhaitant faire revenir le club au premier plan dans les années à venir. Un challenge qui nous plait et dans lequel nous avons décidé de croire. Avec vous.

Champion de seconde division et finaliste de la Coupe nationale au début des années 2000, le FK Madžari Solidarnost n’est pas qu’un petit club de Macédoine. Pour preuve, le stade Boris Trajkovski, appartenant au club, n’est autre que l’antre utilisé par les sélections nationales de jeunes du pays.

Ainsi, tous les mois, au fil de nos articles, vous allez avoir le privilège de suivre les performances de ce club. De son évolution. Le tout avec la participation des acteurs de ce projet, en commençant par Stevo Ceko Mitrovski, pierre angulaire du renouveau du FK Madžari Solidarnost et entraîneur de cette équipe après des formations en Argentine et Indonésie.

Si vous avez toujours rêvé de savoir comment un club se structure, du plus petit échelon jusqu’aux possibles sommets. Comprendre comment un entraîneur structure une équipe et progresse au fil des semaines. Apprendre les rouages et la vie d’un club de football, ou encore comment se met en place, petit à petit, des structures de formation ; alors vous avez toqué à la bonne porte. Footballski et le FK Madžari Solidarnost sont là pour vous.

Déjà hâte d’y être ? Le championnat de troisième division macédonienne reprend officiellement le 17 septembre avec 13 clubs au compteur. Le FK Madžari Solidarnost de son côté retrouvera les terrains le 24 septembre. De quoi nous laisser le temps de faire les présentations.

Pierre Vuillemot

Au-delà des frontières : Footballski et le FK Madžari Solidarnost s’associent
5 (100%) 17 votes

A propos de l'auteur

Pierre Vuillemot

Pierre Vuillemot

Kolik jazyků umíš, tolikrát jsi člověkem.

pays de l'auteur footballski
pays de l'auteur footballski

Laisser un commentaire

Lire les articles précédents :
Retour sur la journée 8 d’UPL 2017/2018 – Championnat d’Ukraine de football

Nouvelle journée de championnat en Ukraine avec, au programme, un derby du Donbass délocalisé, mais aussi une nouvelle ère au...

Fermer