Podcast Footballski #2 : Focus RB Leipzig & Apollon Limassol

Nouvelle saison, nouveaux contenus. Pour fêter le retour de la plupart de nos championnats, Footballski vous propose de retrouver aujourd’hui l’une de ses nouveautés de l’année : un podcast. Pour vous, les vieux de la vielle, vous connaissez sans doute nos tentatives relativement freestyles, en direct, sur YouTube, ou encore nos émissions communes avec Hat-Trick lors de ces belles soirées européennes. Sachez qu’aujourd’hui, nous avons décidé de mettre les moyens et de vous proposer un format quelque peu différent de ces précédentes tentatives et, surtout, bien plus carré.

Comme vous allez pouvoir le constater, nous avons privilégié un format avec un nombre de participants restreint, sous la forme d’un podcast enregistré, avec la possibilité de le télécharger et le transporter n’importe où, que ce soit chez vous, ou bien dans votre voiture, au boulot ou dans un train reliant Novi Sad à Saint Pétersbourg.

Pour ce second numéro, direction l’Allemagne de l’Est et Chypre afin de vous présenter le RB Leipzig, futur adversaire de l’AS Monaco en Ligue des Champions, ainsi que l’Apollon Limassol, qui, lui, affrontera l’Olympique Lyonnais en Europa League. Pour cela, rien de plus simple : un présentateur répondant au nom de Raphaël Brosse. Un premier invité, Julien Duez, rédacteur régulier de notre site et spécialiste de l’Allemagne de l’Est, de son football et de ses tribunes. Et enfin, un dernier invité, Stéphane Meyer, rédacteur chypriote sur Footballski, originaire de l’île et spécialisé dans le football local.

De quoi briller durant vos soirées européennes.


Lire aussi : RB Leipzig, le revers de la médaille


Image à la une : © AFP PHOTO / PATRIK STOLLARZ

1 Comment

  1. Pingback: L’Apollon Limassol à l'heure européenne - Footballski - Le football de l'est

Leave A Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.