Temps de lecture 1 minutesPodcast Footballski #7 : Tirage au sort de la Coupe du Monde 2018

Nouvelle saison, nouveaux contenus. Pour fêter le retour de la plupart de nos championnats, Footballski vous propose de retrouver aujourd’hui l’une de ses nouveautés de l’année : un podcast. Pour vous, les vieux de la vielle, vous connaissez sans doute nos tentatives relativement freestyles, en direct, sur YouTube, ou encore nos émissions communes avec Hat-Trick lors de ces belles soirées européennes. Sachez qu’aujourd’hui, nous avons décidé de mettre les moyens et de vous proposer un format quelque peu différent de ces précédentes tentatives et, surtout, bien plus carré.

Comme vous allez pouvoir le constater, nous avons privilégié un format avec un nombre de participants restreint, sous la forme d’un podcast enregistré, avec la possibilité de le télécharger et le transporter n’importe où, que ce soit chez vous, ou bien dans votre voiture, au boulot ou dans un train reliant Novi Sad à Saint-Pétersbourg.

Pour ce septième numéro, notre rédacteur Hongrie devenu spécialiste dans la présentation des podcasts Raphaël Brosse accueille quatre intervenants pour évoquer avec eux la Coupe du Monde 2018 et le tirage au sort pour les équipes nationales qui nous concernent. Tout d’abord, Adrien Laëthier discutera du pays-hôte et tête de série du groupe A, la Russie, puis Mathieu Pecquenard reviendra sur le sort de la Pologne, tête de série également, avant que Cédric Maiore nous plonge dans le groupe de la Croatie, un potentiel adversaire de la France en huitièmes de finale, et Lazar Van Parijs fermera le podcast avec un focus sur une équipe nationale de Serbie présente au Mondial mais en plein tourment. Réactions à chaud, à froid, comment le tirage est-il considéré localement, le calendrier est-il favorable ou non pour nos équipes, et quelles sont les chances de chacune de passer en huitièmes de finale ? Toutes ces questions sont abordées dans ce podcast #7. Vivement le mois de juin !

Bonne écoute !

 

Leave A Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.