Nous venons d’apprendre le décès du jeune Érsek Zsolt , jeune joueur de 15 ans du DAC Dunajská Streda, suite à un choc lors du match Hlohovec-DAC ce week-end.

zsolt_ersek_umrtie_maj15_fcdac.sk

Le jeune gardien du club slovaque a été percuté violemment par un attaquant d’Hlohovec, un choc qui s’est avéré extrêmement grave. Inconscient, le jeune Érsek a été envoyé à l’hôpital de Trnava afin de passer des examens médicaux au plus vite.

Pris en charge rapidement par le personnel soignant, le jeune garçon de Dunaszerdahely d’une grande famille de six enfants souffrait de grave lésion au foie qui nécessitait une opération d’urgence. Malheureusement, cette opération n’a pas réussi à sauver la vie d’ Érsek Zsolt comme l’a déclaré Végh Tibor, le président du FC DAC 1904, sur le site officiel du club.

Toute la famille DAC pleure un de ses membres. Dans le passé, nous avons connu de nombreuses situations douloureuses et difficiles mais nous n’oublierons pas cette journée tragique. Il est choquant de voir ce qui est arrivé, je ne peux trouver les morts.  Le club adresse ses sincères condoléances à la famille Zsolt.

La direction du club et son président logiquement secoué devant l’incident sont apparus devant la presse avec une grande émotion expliquant que « Ces collisions se produisent à chaque match de football, même plusieurs fois. C’est un accident extraordinaire mais malheureusement tragique. Nous aiderons la famille Zsolt du mieux possible »

Devant cette tragédie, j’adresse à mon nom et au nom de toute la rédaction de Footballski nos plus sincères condoléances.

Repose en paix Érsek

Pierre Vuillemot

Un drame frappe le football slovaque
5 (100%) 1 vote[s]

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.