Sous de nouveaux nom et format, le podcast fait son grand retour chez Footballski. Il est l’heure pour nous de vous présenter le Podski !

Pourquoi ? L’idée de ce Podski est expliqué dans l’introduction du premier épisode. En bref, l’intérêt sera de traiter des sujets un peu d’actualité que nous pouvons le faire sur le site internet. Le podcast et les travaux écrits seront donc complémentaires.

Comment ? Etant donné le choix pléthorique de contenus audios que vous pouvez avoir actuellement, nous avons choisi un format plutôt court, autour de 20 à 30 minutes afin que vous puissiez vous arrêter à l’essentiel de ce qui se trame autour du football en Europe de l’Est.

Quoi ? Les sujets pourront être variés, de la présentation d’un adversaire de club français à des bilans périodiques de nos championnats locomotives (Russie, Ukraine, Pologne notamment) ou bien de saison complète en passant par des découvertes de projets intéressants de nos contrées, qu’ils soient mis en place par des clubs ou des fédérations.

Le podcast est d’ores et déjà disponible sur Spotify, Podcloud et PodcastAddict. Il arrivera sur davantage de plateformes dans les jours à venir. Même si tous les épisodes seront postés sur le site et les réseaux sociaux, n’hésitez pas à nous suivre sur les sites et applications dédiées pour n’en rater aucun !


Pour ce premier épisode, il semblait opportun de profiter de la trêve international pour se pencher sur l’adversaire dominical de l’Equipe de France, le Kazakhstan. Quentin accueille notre spécialiste maison, Damien, pour présenter brièvement les forces en présence d’un championnat qui vient de commencer ainsi que celles la sélection nationale et son nouveau sélectionneur, Talgat Baysufinov. Mais pas que !

Bonne écoute !

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.