Podcast Footballski – Spécial Coupe du Monde : Présentation de la Croatie

Raphaël Brosse
Raphaël Brosse - Publié le 15 juin 2018

Elle est là : la Coupe du Monde 2018. La vôtre … et la nôtre. Pour fêter cette compétition, chez nous, dans nos contrées russes, notre rédaction a décidé de faire les choses comme il faut en vous offrant différentes séries d’articles. Il est temps de passer à l’heure russe ! 

Afin d’entrer de plain-pied dans la Coupe du Monde, le Podcast Footballski vous propose un focus sur chaque sélection d’Europe de l’Est qualifiée pour la compétition. Comme vous allez pouvoir le constater, nous avons privilégié un format avec un nombre de participants restreint, sous la forme d’un podcast enregistré, avec la possibilité de le télécharger et le transporter n’importe où, que ce soit chez vous, ou bien dans votre voiture, au boulot ou dans un train reliant Novi Sad à Saint-Pétersbourg.

Le coup d’envoi de la Coupe du Monde sera donné dans quelques jours. Pour l’occasion, Footballski ne vous propose non pas un mais quatre podcasts, consacrés aux quatre sélections d’Europe de l’Est qualifiées pour la compétition. Russie, Pologne, Croatie, Serbie… Ces équipes n’auront ainsi plus de secrets pour vous !

Pour cette émission entièrement consacrée à la Croatie, Raphaël Brosse est accompagné de Cédric Maiore, suiveur assidu de l’actualité du football croate, qu’il partage sur Facebook et Twitter. Débriefing de la liste des 23, revue d’effectif, analyse des matchs de préparation… Rien n’est laissé de côté !

Image à la Une : © GIUSEPPE CACACE / AFP

Podcast Footballski – Spécial Coupe du Monde : Présentation de la Croatie
4 (80%) 1 vote

A propos de l'auteur

Raphaël Brosse

Raphaël Brosse

De retour en France après plusieurs mois passés à Varsovie, j'ai intégré la rédaction de Footballski, où j'écris principalement sur le foot hongrois.

pays de l'auteur footballski

Laisser un commentaire

Lire les articles précédents :
Coupe du Monde 2018 – Croatie : Domagoj Vida, la Vida Loca

Elle est là : la Coupe du Monde 2018. La vôtre … et la nôtre. Pour fêter cette compétition, chez nous,...

Fermer