Nouvelle saison, nouveaux contenus. Pour fêter le retour de la plupart de nos championnats, Footballski vous propose de retrouver aujourd’hui l’une de ses nouveautés de l’année : un podcast. Pour vous, les vieux de la vielle, vous connaissez sans doute nos tentatives relativement freestyles, en direct, sur YouTube, ou encore nos émissions communes avec Hat-Trick lors de ces belles soirées européennes. Sachez qu’aujourd’hui, nous avons décidé de mettre les moyens et de vous proposer un format quelque peu différent de ces précédentes tentatives et, surtout, bien plus carré.

Comme vous allez pouvoir le constater, nous avons privilégié un format avec un nombre de participants restreint, sous la forme d’un podcast enregistré, avec la possibilité de le télécharger et le transporter n’importe où, que ce soit chez vous, ou bien dans votre voiture, au boulot ou dans un train reliant Novi Sad à Saint-Pétersbourg.

Pour ce sixième numéro, Quentin Guéguen accueille Mathieu Pecquenard pour discuter des méandres du football polonais. Deux heures de plaisir pour vos oreilles. Après un focus sur le Gornik Zabrze – qui n’est plus premier comme quand le podcast a été enregistré – l’un des plus grands clubs de l’histoire du football polonais qui revient sur le devant de la scène, nos deux rédacteurs s’attardent sur un petit bilan de l’Ekstraklasa à la mi-saison avant de finir par la sélection polonaise, avec notamment les 23 de Mathieu pour la Coupe du Monde !

Bonne écoute !

Image à la une : © ANNE-CHRISTINE POUJOULAT/AFP/Getty Images

Podcast Footballski #6 : Gornik Zabrze, Ekstraklasa et Pologne
5 (100%) 8 votes

2 Comments

  1. DUCROT 22 novembre 2017 at 21 h 08 min

    Très bon podcast, super intéressant. Qualité audio médiocre en revanche..mais je me doute que c’est pas facile 😉
    Je suis attentivement votre site et plus particulièrement le championnat polonais.

    Reply
    1. Quentin Guéguen Quentin Guéguen 22 novembre 2017 at 21 h 17 min

      Le début est un peu compliqué niveau qualité de son, mais ça va mieux ensuite !

      Merci !

      Reply

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.