Nouvelle saison, nouveaux contenus. Pour fêter le retour de la plupart de nos championnats, Footballski vous propose de retrouver aujourd’hui l’une de ses nouveautés de l’année : un podcast. Pour vous, les vieux de la vielle, vous connaissez sans doute nos tentatives relativement freestyles, en direct, sur YouTube, ou encore nos émissions communes avec Hat-Trick lors de ces belles soirées européennes. Sachez qu’aujourd’hui, nous avons décidé de mettre les moyens et de vous proposer un format quelque peu différent de ces précédentes tentatives et, surtout, bien plus carré.

https://twitter.com/footballskiFR/status/944872461228703744

Comme vous allez pouvoir le constater, nous avons privilégié un format avec un nombre de participants restreint, sous la forme d’un podcast enregistré, avec la possibilité de le télécharger et le transporter n’importe où, que ce soit chez vous, ou bien dans votre voiture, au boulot ou dans un train reliant Novi Sad à Saint-Pétersbourg.

Pour ce huitième et dernier numéro de l’année, la parole a été donnée à nos chers lecteurs ! En effet, si vous nous suivez sur Twitter, vous savez que nos abonnés ont eu le choix des sujets traités dans ce podcast. Au programme, toujours sous la houlette de notre fidèle rédacteur hongrois devenu spécialiste dans la présentation des podcasts Raphaël Brosse, trois intervenants pour traiter trois sujets choisis par vous, lecteurs.

Tout d’abord, pour la première fois sur nos antennes, Vincent Tanguy discutera Russie avec le retour du Spartak Moscou sur le devant de la scène, puis Lazar reviendra sur la sélection nationale serbe, avant que Pierre Vuillemot ferme le podcast avec un focus le championnat tchèque et son recrutement estival animé par deux clubs rivaux, le Slavia Prague et le Sparta Prague. Pour finir, ce dernier reviendra rapidement sur l’année écoulée et le futur du site.

A l’année prochaine. Avec toujours plus de football, de rencontres et d’histoires à conter.

Image à la une : Michal Cizek / AFP

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.