Podcast Footballski #5 : Focus Etoile rouge de Belgrade & Russie 2018 – Les grands chantiers

Pierre Vuillemot
Pierre Vuillemot - Publié le 17 octobre 2017

Nouvelle saison, nouveaux contenus. Pour fêter le retour de la plupart de nos championnats, Footballski vous propose de retrouver aujourd’hui l’une de ses nouveautés de l’année : un podcast. Pour vous, les vieux de la vielle, vous connaissez sans doute nos tentatives relativement freestyles, en direct, sur YouTube, ou encore nos émissions communes avec Hat-Trick lors de ces belles soirées européennes. Sachez qu’aujourd’hui, nous avons décidé de mettre les moyens et de vous proposer un format quelque peu différent de ces précédentes tentatives et, surtout, bien plus carré.

Comme vous allez pouvoir le constater, nous avons privilégié un format avec un nombre de participants restreint, sous la forme d’un podcast enregistré, avec la possibilité de le télécharger et le transporter n’importe où, que ce soit chez vous, ou bien dans votre voiture, au boulot ou dans un train reliant Novi Sad à Saint-Pétersbourg.

Pour ce cinquième épisode, retour du « format classique » avec le bien nommé Raphaël Brosse à la présentation. Au programme, une première partie sur l’un des clubs les plus populaires de notre région, l’Étoile rouge de Belgrade, avec comme invité Lazar Van Parijs, tandis que la seconde partie du Podcast, en compagnie d’Adrien Läethier -en direct de Géorgie-,  vous fera voyager en Russie afin de revenir sur les grands chantiers pré-Coupe du Monde 2018.


Lire aussi : Yekaterinbourg Arena : Tribunes temporaires, problèmes temporaires?


Bonne écoute.

Image à la une : PATRIK STOLLARZ / AFP

Podcast Footballski #5 : Focus Etoile rouge de Belgrade & Russie 2018 – Les grands chantiers
Donnez votre avis

A propos de l'auteur

Pierre Vuillemot

Pierre Vuillemot

Kolik jazyků umíš, tolikrát jsi člověkem.

pays de l'auteur footballski
pays de l'auteur footballski

1 commentaire

Laisser un commentaire

Lire les articles précédents :
Zagreb, capitale sans derby

Presque toutes les capitales du monde peuvent se vanter de l’intensité du ou des derbys footballistiques de leur ville. À...

Fermer