Temps de lecture 1 minutesPodcast Footballski #3 : Focus Red Bull Salzbourg & Łukasz Teodorczyk


Nouvelle saison, nouveaux contenus. Pour fêter le retour de la plupart de nos championnats, Footballski vous propose de retrouver aujourd’hui l’une de ses nouveautés de l’année : un podcast. Pour vous, les vieux de la vielle, vous connaissez sans doute nos tentatives relativement freestyles, en direct, sur YouTube, ou encore nos émissions communes avec Hat-Trick lors de ces belles soirées européennes. Sachez qu’aujourd’hui, nous avons décidé de mettre les moyens et de vous proposer un format quelque peu différent de ces précédentes tentatives et, surtout, bien plus carré.

 

Comme vous allez pouvoir le constater, nous avons privilégié un format avec un nombre de participants restreint, sous la forme d’un podcast enregistré, avec la possibilité de le télécharger et le transporter n’importe où, que ce soit chez vous, ou bien dans votre voiture, au boulot ou dans un train reliant Novi Sad à Saint-Pétersbourg.

Pour ce troisième numéro, direction l’Autriche et la Pologne afin de vous présenter le Red Bull Salzbourg futur adversaire de l’Olympique de Marseille en Ligue Europa, ainsi qu’un complément de portrait de l’attaquant polonais Łukasz Teodorczyk, joueur à la vie mouvementée que nous avions eu l’occasion de vous présenter il y a quelques jours sur notre site.


Lire aussi : Lukasz Teodorczyk, le Château de ma mère ou le Sisyphe de Zuromin


Pour cela, rien de plus simple : un présentateur répondant au nom de Raphaël Brosse. Un premier invité, Quentin Guéguen, rédacteur régulier de notre site spécialisé dans le football biélorusse, autrichien et allemand. Et enfin, un dernier invité, Mathieu Pecquenard, amoureux de Gdynia et Monsieur Pologne de Footballski.

À la vôtre !

Image à la une : © DeFodi / Anadolu Agency via AFP Photos

Leave A Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.