Podcast Footballski #3 : Focus Red Bull Salzbourg & Łukasz Teodorczyk

Pierre Vuillemot
Pierre Vuillemot - Publié le 27 septembre 2017

Nouvelle saison, nouveaux contenus. Pour fêter le retour de la plupart de nos championnats, Footballski vous propose de retrouver aujourd’hui l’une de ses nouveautés de l’année : un podcast. Pour vous, les vieux de la vielle, vous connaissez sans doute nos tentatives relativement freestyles, en direct, sur YouTube, ou encore nos émissions communes avec Hat-Trick lors de ces belles soirées européennes. Sachez qu’aujourd’hui, nous avons décidé de mettre les moyens et de vous proposer un format quelque peu différent de ces précédentes tentatives et, surtout, bien plus carré.

 

Comme vous allez pouvoir le constater, nous avons privilégié un format avec un nombre de participants restreint, sous la forme d’un podcast enregistré, avec la possibilité de le télécharger et le transporter n’importe où, que ce soit chez vous, ou bien dans votre voiture, au boulot ou dans un train reliant Novi Sad à Saint-Pétersbourg.

Pour ce troisième numéro, direction l’Autriche et la Pologne afin de vous présenter le Red Bull Salzbourg futur adversaire de l’Olympique de Marseille en Ligue Europa, ainsi qu’un complément de portrait de l’attaquant polonais Łukasz Teodorczyk, joueur à la vie mouvementée que nous avions eu l’occasion de vous présenter il y a quelques jours sur notre site.


Lire aussi : Lukasz Teodorczyk, le Château de ma mère ou le Sisyphe de Zuromin


Pour cela, rien de plus simple : un présentateur répondant au nom de Raphaël Brosse. Un premier invité, Quentin Guéguen, rédacteur régulier de notre site spécialisé dans le football biélorusse, autrichien et allemand. Et enfin, un dernier invité, Mathieu Pecquenard, amoureux de Gdynia et Monsieur Pologne de Footballski.

À la vôtre !

Image à la une : © DeFodi / Anadolu Agency via AFP Photos

Podcast Footballski #3 : Focus Red Bull Salzbourg & Łukasz Teodorczyk
4.5 (90%) 2 votes

A propos de l'auteur

Pierre Vuillemot

Pierre Vuillemot

Kolik jazyků umíš, tolikrát jsi člověkem.

pays de l'auteur footballski
pays de l'auteur footballski

Laisser un commentaire

Lire les articles précédents :
Retour sur la journée 10 d’UPL 2017/2018 – Championnat d’Ukraine de football

Un semi-échec du Dynamo profite au Shakhtar, nouveau leader du championnat d'Ukraine. Pendant ce temps, la crise couve au Karpaty Lviv. Retour sur...

Fermer