Podcast Footballski #12 : L’heure du bilan

Pierre Vuillemot
Pierre Vuillemot - Publié le 31 mai 2018

Avant de basculer sur la Coupe du Monde, qui débute dans deux semaines jour pour jour, le Podcast Footballski a décidé de dresser un bilan de la saison qui vient de se terminer. Comme vous allez pouvoir le constater, nous avons privilégié un format avec un nombre de participants restreint, sous la forme d’un podcast enregistré, avec la possibilité de le télécharger et le transporter n’importe où, que ce soit chez vous, ou bien dans votre voiture, au boulot ou dans un train reliant Novi Sad à Saint-Pétersbourg.

 

Alors que la fin de saison est actée pour quasiment la totalité de nos pays, le Podcast Footballski a décidé de donner la parole à divers de ses rédacteurs afin de revenir, en long et en large, sur ce qu’il s’est passé durant ces mois de compétition. Des buts et des arrêts, des victoires et des défaites, des scandales et des surprises, des déçus, des heureux, le football nous a réservé une nouvelle fois son lot d’émotions et nous tâcherons de vous faire partager cela.

Pour remplir cette lourde mission, notre présentateur Raphaël Brosse s’est entouré d’une bien belle équipe. Au rendez-vous, le championnat russe et son champion surprise, le Lokomotiv Moscou, avec nos rédacteurs Adrien Laëthier et Vincent Tanguy. Pour poursuivre ce voyage footballistique, nous partirons également chez son voisin-ennemi ukrainien avec Rémy Garrel et Karim Hameg, tout en faisant un stop dans les chaudes ambiances polonaises avec Mathieu Pecquenard. Enfin, nous irons prendre le soleil et suivre la nouvelle saison rocambolesque en terres grecques avec Martial Debeaux. De quoi profiter de ce long podcast d’un peu plus d’une heure et se préparer aux futures échéances footballistiques.

Photo à la Une : Lokomotiv Moscou / Facebook

Podcast Footballski #12 : L’heure du bilan
5 (100%) 3 votes

A propos de l'auteur

Pierre Vuillemot

Pierre Vuillemot

Cofondateur et rédacteur en chef de Footballski. La marge tient la page.

Kolik jazyků umíš, tolikrát jsi člověkem.

pays de l'auteur footballski
pays de l'auteur footballski

Laisser un commentaire

Lire les articles précédents :
En route pour la Russie #29 : Aleksei Paramonov, la première étoile russe du Sahel

Notre dispositif Coupe du Monde est bien en place et comme chaque jeudi jusqu’à l’ouverture de la compétition, nous vous...

Fermer