Avant de basculer sur la Coupe du Monde, qui débute dans deux semaines jour pour jour, le Podcast Footballski a décidé de dresser un bilan de la saison qui vient de se terminer. Comme vous allez pouvoir le constater, nous avons privilégié un format avec un nombre de participants restreint, sous la forme d’un podcast enregistré, avec la possibilité de le télécharger et le transporter n’importe où, que ce soit chez vous, ou bien dans votre voiture, au boulot ou dans un train reliant Novi Sad à Saint-Pétersbourg.

 

Alors que la fin de saison est actée pour quasiment la totalité de nos pays, le Podcast Footballski a décidé de donner la parole à divers de ses rédacteurs afin de revenir, en long et en large, sur ce qu’il s’est passé durant ces mois de compétition. Des buts et des arrêts, des victoires et des défaites, des scandales et des surprises, des déçus, des heureux, le football nous a réservé une nouvelle fois son lot d’émotions et nous tâcherons de vous faire partager cela.

Pour remplir cette lourde mission, notre présentateur Raphaël Brosse s’est entouré d’une bien belle équipe. Au rendez-vous, le championnat russe et son champion surprise, le Lokomotiv Moscou, avec nos rédacteurs Adrien Laëthier et Vincent Tanguy. Pour poursuivre ce voyage footballistique, nous partirons également chez son voisin-ennemi ukrainien avec Rémy Garrel et Karim Hameg, tout en faisant un stop dans les chaudes ambiances polonaises avec Mathieu Pecquenard. Enfin, nous irons prendre le soleil et suivre la nouvelle saison rocambolesque en terres grecques avec Martial Debeaux. De quoi profiter de ce long podcast d’un peu plus d’une heure et se préparer aux futures échéances footballistiques.

Photo à la Une : Lokomotiv Moscou / Facebook

Leave A Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.