Après notre premier épisode de l’Ukraine n’est pas encore morte, la série se prolonge avec une nouvelle vidéo avant le match les opposant à l’Irlande du Nord. Comme avant chaque match de l’Ukraine dans cet Euro 2016, on vous présente en vidéo sa composition d’équipe probable, vous donne notre avis sur les joueurs amenés à débuter et sur le match à venir. Slava Ukraininii ! Slava crayons de couleur !

Mourad Aerts


Image à la une : © Capture / Footballski

2 Comments

  1. Newcanto 17 juin 2016 at 10 h 14 min

    1ere equipe éliminée. Dommage, je misais sur eux en quarts. Beaucoup à dire sur l’Ukraine. Manque de liant, de combativité, rien à voir avec l’équipe qui avait mis en danger la France en barrages (c’était effectivement juste avant Maidan). Peut-etre lié au conflit. Iarmolenko tellement décevant. Ce sont des solistes avec Konoplianka, mais en même temps il n’y a rien à côté d’eux. Un selectionneur amorphe qui ne prend pas de décision, qui laisse Rotan sur le banc alors que la moitié de l’équipe a les pieds carrés. Enfin, j’ai l’impression qu’ils étaient un peu en vacances, vu leur camp de base à Aix…

    Reply
    1. Mourad Aerts 17 juin 2016 at 10 h 24 min

      Énorme déception. Il y avait un gros potentiel dans cette équipe très très mal exploité. Le conducteur les a envoyés droits dans le mur.

      Reply

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.