Euro 2016 : L’Ukraine n’est pas encore morte – Episode 2 [Vidéo]

Mourad Aerts - Publié le 16 juin 2016

Après notre premier épisode de l’Ukraine n’est pas encore morte, la série se prolonge avec une nouvelle vidéo avant le match les opposant à l’Irlande du Nord. Comme avant chaque match de l’Ukraine dans cet Euro 2016, on vous présente en vidéo sa composition d’équipe probable, vous donne notre avis sur les joueurs amenés à débuter et sur le match à venir. Slava Ukraininii ! Slava crayons de couleur !

Mourad Aerts


Image à la une : © Capture / Footballski

Euro 2016 : L’Ukraine n’est pas encore morte – Episode 2 [Vidéo]
5 (100%) 4 votes

A propos de l'auteur

Mourad Aerts

Schizophrène assumé, serait fusillé aussi bien en Ukraine qu'en Russie. Pour son grand amour des premiers chez les seconds et sa tendresse pour les seconds chez les premiers. Bref, il ne l'ouvre que sur Footballski et ça vaut mieux pour lui.

pays de l'auteur footballski
pays de l'auteur footballski

2 Commentaires

  • 1ere equipe éliminée. Dommage, je misais sur eux en quarts. Beaucoup à dire sur l’Ukraine. Manque de liant, de combativité, rien à voir avec l’équipe qui avait mis en danger la France en barrages (c’était effectivement juste avant Maidan). Peut-etre lié au conflit. Iarmolenko tellement décevant. Ce sont des solistes avec Konoplianka, mais en même temps il n’y a rien à côté d’eux. Un selectionneur amorphe qui ne prend pas de décision, qui laisse Rotan sur le banc alors que la moitié de l’équipe a les pieds carrés. Enfin, j’ai l’impression qu’ils étaient un peu en vacances, vu leur camp de base à Aix…

    • Énorme déception. Il y avait un gros potentiel dans cette équipe très très mal exploité. Le conducteur les a envoyés droits dans le mur.

Laisser un commentaire

Lire les articles précédents :
Euro 2016 : Quel avenir pour la Roumanie après l’Euro ?

Qualifiée pour la première fois à un tournoi final, après huit longues années d’absence, la Roumanie profite pleinement de sa...

Fermer