#92 Les images de la semaine

Pierre Vuillemot
Pierre Vuillemot - Publié le 14 février 2017

Autriche : Derby de Wien

Match nul dans le derby de Vienne dans un scénario hollywoodien où les hommes de Throsten Fink ont su revenir au score, à 11 contre 10, dans les tout derniers instants du match. Un résultat qui n’arrange aucune des deux équipes et qui permet au Sturm Graz de s’emparer de la troisième place d’un championnat toujours aussi resserré. Du côté des tribunes, l’ambiance était au rendez-vous. À noter la présence de quelques membres du KOB, du Slovan Bratislava ou encore du RWE avec les ultras de la Viola tandis que de l’autre côté, des ultras du Rapid ont essayé de voler des bâches en tout début de match. Sans succès.

© Clement LeFoll

© Clement LeFoll

Pologne : Choc au sommet

Le match entre le Lechia Gdansk et Jagiellonia Bialystok était certainement le plus attendu du week-end en Pologne. Un match qui sentait bon le haut de tableau, entre le premier et le second, et qui a vu le Lechia s’imposer très facilement grâce à son infernal duo Marco Paixao et Flavio Paixao. Ce choc au sommet était aussi l’occasion pour les Ultras Jagiellonia Bialystock de fêter 15 années d’existences.

Pologne : Match animé à Chorzow

On reste en Pologne avec un match opposant le Ruch à Cracovia. Autant dire que cela sentait la poudre. Comme attendu, les Wisla Sharks ont fait le déplacement afin de soutenir leurs nouveaux amis dans ce match face à l’ennemi juré. Match où les supporters visiteurs, eux, étaient interdits de déplacement. Notons également qu’un fight a eu lieu opposant Ruch – Wisla face à Legia -Zagłębie.

Pologne : Un fan de l’Arka s’incruste

Enfin, toujours en Pologne, on a également eu l’occasion de voir un supporter de l’Arka s’incruster en plein match, face au Legia, afin de rencontrer l’entraîneur du club de Varsovie, Jacek Magiera. On ne doute pas de la teneur de l’échange et des propos qui ont pu être échangés.

But de la semaine

Il est signé Patryk Małecki dans la belle victoire du Wisła Kraków.

#92 Les images de la semaine
5 (100%) 1 vote

A propos de l'auteur

Pierre Vuillemot

Pierre Vuillemot

Kolik jazyků umíš, tolikrát jsi člověkem.

pays de l'auteur footballski
pays de l'auteur footballski

Laisser un commentaire

Lire les articles précédents :
On a discuté avec Khassa Camara, milieu mauritanien de Xanthi

Formé à Troyes, Khassa Camara (24 ans) fait désormais les beaux jours de Xanthi, l'équipe surprise de Superleague version 2016-2017,...

Fermer