Voici venu le tour du Monténégro dans notre découverte des perles de demain. Les spécialistes de CG-Fudbal nous servent de guides.
Branislav Jankovic (1992 – Grbalj)
Membre de notre sélection U21, il a été le meilleur joueur de son club dans le championnat du Monténégro. Il a notamment marqué 8 buts, ce qui lui a permis d’être appelé en sélection A du Monténégro. Il a déjà joué deux fois avec la sélection A et je pense qu’il sera bientôt transféré vers un meilleur championnat.
Igor Cukovic (1993 – Sutjeska)
Un très bon défenseur. Même s’il est encore jeune, il est déjà un des meilleurs défenseurs de notre championnat. Il fait partie de la sélection U21 et a déjà été champion à deux reprises avec Sutjeska. Voilà un autre joueur qui devrait avoir une belle carrière internationale.
Nikola Draganic (1994 – Lovcen)
Cette saison, il s’est révélé à l’image de son équipe.Personne n’attendait Lovcen en deuxième position et Draganic a été la révélation de la saison dernière. Il a marqué des buts très importants et a mené Lovcen vers la victoire finale en coupe du Monténégro.
Darko Zoric (1993 – Celik)
Il a été très bon durant toute la saison, marquant 10 buts. Il est également membre de notre sélection U21 et a déjà joué deux matchs amicaux avec la sélection A. La saison prochaine, il jouera à l’AEK Athènes, et il y a d’énormes attentes concernant ce joueur au Monténégro.
Andrija Vukcevic (1996 – Buducnost)
Un des plus grands espoirs de notre football. Les rumeurs l’envoient déjà dans de nombreux grands clubs européens. Malgré ses 17 ans, il joue déjà pour la sélection U21 et a joué quasiment tous les matchs de Buducnost cette saison en championnat. Nous sommes très impatients pour voir ce qu’il pourrait devenir dans les années à venir.
Un grand merci à Ivica de CG-Fudbal pour ces découvertes !
Pingback: Tartu Santos, Turnovo et Lovcen: quelques rêves d’Europe | footballski
Pingback: Tartu Santos, Turnovo et Lovcen: quelques rêves d’Europe | footballski