Saison 2014/2015: 5 espoirs du championnat monténégrin

Ivica Madzarovic - Publié le 17 juin 2014

Voici venu le tour du Monténégro dans notre découverte des perles de demain. Les spécialistes de CG-Fudbal nous servent de guides.

Branislav Jankovic (1992  – Grbalj)

jankovic

Membre de notre sélection U21, il a été le meilleur joueur de son club dans le championnat du Monténégro. Il a notamment marqué 8 buts, ce qui lui a permis d’être appelé en sélection A du Monténégro. Il a déjà joué deux fois avec la sélection A et je pense qu’il sera bientôt transféré vers un meilleur championnat.

Igor Cukovic  (1993 – Sutjeska)

cukovic

Un très bon défenseur. Même s’il est encore jeune, il est déjà un des meilleurs défenseurs de notre championnat. Il fait partie de la sélection U21 et a déjà été champion à deux reprises avec Sutjeska. Voilà un autre joueur qui devrait avoir une belle carrière internationale.

Nikola Draganic  (1994 – Lovcen)

draganic

Cette saison, il s’est révélé à l’image de son équipe.Personne n’attendait Lovcen en deuxième position et Draganic a été la révélation de la saison dernière. Il a marqué des buts très importants et a mené Lovcen vers la victoire finale en coupe du Monténégro.

Darko Zoric (1993 – Celik)

zoric

Il a été très bon durant toute la saison, marquant 10 buts. Il est également membre de notre sélection U21 et a déjà joué deux matchs amicaux avec la sélection A. La saison prochaine, il jouera à l’AEK Athènes, et il y a d’énormes attentes concernant ce joueur au Monténégro.

Andrija Vukcevic (1996 – Buducnost)

vuu

Un des plus grands espoirs de notre football. Les rumeurs l’envoient déjà dans de nombreux grands clubs européens. Malgré ses 17 ans, il joue déjà pour la sélection U21 et a joué quasiment tous les matchs de Buducnost cette saison en championnat. Nous sommes très impatients pour voir ce qu’il pourrait devenir dans les années à venir.

 

Un grand merci à Ivica de CG-Fudbal pour ces découvertes !

Saison 2014/2015: 5 espoirs du championnat monténégrin
5 (100%) 1 vote

A propos de l'auteur

Ivica Madzarovic

pays de l'auteur footballski

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Lire les articles précédents :
La Bosnie participe à sa première Coupe du monde : le foot, un facteur d’unité nationale ?

Le 15 juin, l’équipe de Bosnie-Herzégovine (ci-après Bosnie) a disputé contre l’Argentine le premier match de Coupe du monde de...

Fermer